Délais de livraison

Une fois votre commande reçue, celle-ci sera traitée par nos soins et expédiée sous 48h. Dès lors, la livraison sera prise en charge par Colissimo.
Vous recevrez divers emails vous informant de l'état de votre commande et pourrez consulter son état depuis notre site ou celui de Colissimo.

Modes de livraison

Nous utilisons Colissimo pour acheminer l'ensemble de nos produits en France métropolitaine et en Europe. Vous pouvez opter entre une livraison à domicile ou en point retrait.

Frais de livraison

LieuTarifDélai de livraison
France métropolitaine 5.50€

Gratuit pour toute commande excédant 69€
Environ 2 jours ouvrables
Europe 9.50€ Environ 3 à 7 jours ouvrables, selon le pays
Liste des pays desservis en Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grande-Bretagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse

Questions fréquentes

Comment faire si je ne suis pas chez moi lors de la livraison de mes produits ?

Si vous n'êtes pas présent(e) lors de la livraison de vos produits, pas de panique ! Votre facteur déposera un avis de passage indiquant la date et l'adresse du bureau de poste dans lequel vous pourrez récupérer votre colis. Le colis pourra être récupéré sous présentation d'une carte d'identité et dans un délai de 15 jours, suite auquel il nous sera renvoyé.

Comment saurais-je que ma commande a été validée ?

Une fois votre commande enregistrée, vous recevrez un email de confirmation contenant l'ensemble des détails de votre commande : produits, quantités, prix, adresses, modes de paiement, etc. ainsi qu'une facture. Vous recevrez également un email confirmant de la bonne réception de votre paiement. Une fois la commande préparée et envoyée, vous recevrez un email de confirmation.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Des emails vous avertirons de l'état d'avancement de votre commande. Ceux-ci vous informerons sur la façon dont vous pouvez consulter son état (par exemple, depuis notre site ou celui de Colissimo).
Vous pourrez suivre l'état d'avancement de votre commande même si vous choisissez de ne pas créer votre compte Amary Nature lors de l'achat. Nos emails vous tiendront informé de toutes les informations dont vous avez besoin.

Amary Nature et l'éco-responsabilité

Chez Amary Nature, l'environnement occupe une place importante. C'est pourquoi l'ensemble de nos emballages sont fabriqués à partir de matériaux recyclés et recyclables.

En optant pour le transporteur Colissimo, nous entrons en partenariat avec une entreprise ayant de fortes Responsabilités Sociétales d'Entreprise (RSE) et dont la livraison est neutre en CO² !